Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SiriusRaine
SiriusRaine
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2018
https://tactica-reverie.forumactif.com

[EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02) Empty [EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02)

Lun 29 Jan - 0:36
Hola quelqu'un est interessé pour y aller ??

Moi je suis bien chaud meme si jai jamais pour l'instant ne serait ce que fait une partie mais ca vite changer ^^

Pour l'instant si jy vais c'est en train et je regarde ou est la gare la plus proche


Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20941
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

[EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02) Empty Re: [EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02)

Lun 29 Jan - 19:51
J'ai été invité mais je ne suis pas disponible. Par contre, aller à plusieurs en tournoi c'est une super idée, et j'espère pouvoir en être une autre fois.

Si tu y vas, tu verras mon pote Vargounet. Matte ses figs, tes bras vont tomber. ^^
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

[EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02) Empty Re: [EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02)

Mar 30 Jan - 12:58
Moi j y vais tous est prêt , par contre j' ai déjà pris les billets je tente pour la première fois le flixbus je part de Perrache à 16h30 vendredi et j ai un hôtel à côtes de la salle
Tiens moi j jus si tu est partant
Contenu sponsorisé

[EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02) Empty Re: [EDEN] Décines moi un eden, seconde édition ( 24/02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum