Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
CaptainCookie
Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2019

Présentation CaptainCookie Empty Présentation CaptainCookie

Lun 4 Mar - 21:07
Bonsoir à tous,

jules, 27 ans. Je suis actuellement basé sur Pizay et je bosse à Bourg en bresse.
J'ai découvert cette association grâce à un sujet sur le warhammer forum. Très fan de l'univers warhammer (surtout 40k) depuis pas mal d'années, je collectionne un peu depuis quelques temps, avec parfois des trèèèès longues pause.
Je serais intéressé pour apprendre à jouer et rencontrer du monde. Je connais un peu les règles, mais 0 parties à mon actif. Je suis passé jeudi dernier à la salle où j'ai pu rencontrer Xavier et Silber.

Je possède:
- des marines du chaos à 40K (mon armée du coeur qui ne demande qu'à s'étoffer. Mon gros projet)
- 1000 pts de Nighthaunt pas peint sur AoS (mais jamais joué à AoS), j'en veux pas plus pour l'instant.
- Je serais aussi intéressé pour découvrir Warhammer Underworld et Kill Team s'il y a du monde, sans rentrer dans un domaine compétitif. Plutôt jouer à la cool.

Sinon je suis joueur X-WIng.

Au plaisir de vous rencontrer.
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation CaptainCookie Empty Re: Présentation CaptainCookie

Lun 4 Mar - 21:10
Bienvenue !
avatar
Xavier01
Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 36
Localisation : BUELLAS

Présentation CaptainCookie Empty Re: Présentation CaptainCookie

Mar 5 Mar - 14:06
Bienvenue sur l'ASSO !!
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Présentation CaptainCookie Empty Re: Présentation CaptainCookie

Jeu 7 Mar - 14:02
salut, joueur x wing aussi pour ma part pas fait de tournois depuis la v2 . sa peut etre cool de ressortir les vaisseaux à bientot à l'asso
Contenu sponsorisé

Présentation CaptainCookie Empty Re: Présentation CaptainCookie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum