ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22

Partagez
Aller en bas
Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La vie du forum

le Lun 26 Mar - 21:37
Salut les gars.
Je poste ça ici, pour poser des idées, ce sujet pourra être supprimé plus tard mais en attendant ça permet d'en discuter, soit ici soit en vrai la prochaine fois au club.

Le club est tout neuf, et le forum est sa vitrine. Perso, si je cherche un club, à moins d'en connaître des membres je fouille sur le net pour voir un peu les jeux joués, l'ambiance, si c'est actif ou si ça joue tous les 3 ans. Du coup, je propose quelques trucs qui pourraient améliorer notre visibilité. C'est pas forcément par ordre d'importance, et ce ne sont que des propositions pour ouvrir la discussion :

1) y a une page FB, va falloir l'alimenter un jour

2) faut changer le nom des sections du forum : les FUTURS membres et le FUTUR club sont présents, maintenant

3) la bannière est jolie, et elle meuble, mais on ne joue pas aux jeux vidéos

4) Ca serait pas mal de dire quelque part à quels jeux on joue, et dire qu'on est ouverts à d'autres jeux, que les gens peuvent proposer d'autres jeux, et que les nouveaux et les débutants sont les bienvenus

5) Important je pense, quand on participe à des événements, il faut créer un sujet pour dire ce que c'est et qui y va, et quand on revient poster un petit compte rendu. Pas forcément un truc long, mais genre 3 lignes, une photo. Après ceux qui sont inspirés peuvent faire plus.

Tout ça permet de montrer que le club existe, est ouvert, est actif, et participe à la vie locale.


A vous !
Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La vie du forum

le Mar 27 Mar - 20:44
Mon pote Reno que vous avez vous vu est infographiste on pourrait voir avec lui pour logo ou page de acceuil . Pour être franc je ne est même pas facebook il faudrait que je me crait Un compte . Jeudi je viens avec David un nouveau pour 40k et j ai un collègue de Blood bowl qui passe . On parle de sa jeudi de voir concrètement ce qui nous tente . Sirius va faire une grosse pub pour le salon du 21 aussi sa va être cool . À jeudi j ammene Du champagne pour fêter la qualif pour Paris et on parle de tous ça
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum