Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Harocks
Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 43
Localisation : Châtenay

Présentation Harocks Empty Présentation Harocks

Sam 30 Juin - 0:26
Bonjour à tous,

Sébastien, 37 ans de Châtenay (Chalamont).
J'ai replongé dans l'univers du wargame et globalement des jeux de figurines depuis une grosse année.
je pratique Eden (ISC, Anges de Dante et Askari) et Warhammer 40K (environ 3000 Pts en Eldar et Space marine).
je suis globalement intéressé par tous les jeux qui implique des figurines car le hobby pour moi c'est aussi la peinture !
Pour le moment en terme de jeux je n'ai fait qu'un petit tournoi sur Lyon sur 40K et une dizaines de parties d'Eden avec
un groupe de 3 copains du secteur...
Autant vous dire que mes heures de peintures sont largement supérieur à mon temps de jeux malheureusement !

Si les informations : Adresse / horaires sont d’actualités j'aimerai passer vous voir avec un petit gang Eden, car
ce jeux est plus adapté en terme de format pour un premier contact ambiance papotage^^.
SiriusRaine
SiriusRaine
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2018
https://tactica-reverie.forumactif.com

Présentation Harocks Empty Re: Présentation Harocks

Dim 1 Juil - 13:06
bonjours a toi et bienvenue

nous sommes ouvert a tous nouveaux membres
nos sceances commencent tous les jeudi soirs a partir de 19h a la maison des perouses a amberieu
nous y pratiquons peintures, jeux , discutions et apero en toutes convivialités

en esperant te voir bientot
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Présentation Harocks Empty Re: Présentation Harocks

Lun 2 Juil - 21:37
Hello et bienvenue !

N'hésite pas à passer au club.
Je ne suis pas dispo cette semaine, mais les autres seront là. On a plusieurs joueurs de 40k et d'Eden, donc tu devrais trouver de quoi faire. Shadespire tourne beaucoup au club en ce moment, et pour ma part je pratique plusieurs jeux d'escarmouche : Eden classique et Burn Out en majorité, mais je cherche des gens pour jouer à Alkemy (et Fury, et Kolaps, et RBN, et...).

A bientôt !
avatar
zigouille
Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2018

Présentation Harocks Empty Re: Présentation Harocks

Ven 10 Aoû - 15:06
salut du joueur 40kc est bon ca:)
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Présentation Harocks Empty Re: Présentation Harocks

Dim 2 Sep - 19:05
Salut salut , bienvenue plein de jeux t attende si tu est joueur de 40k avec la sortie de kill team sa va te plaire . À bientôt
Contenu sponsorisé

Présentation Harocks Empty Re: Présentation Harocks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum