Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DominiqueVirtua
Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2018

Errata majeur sur les doctrines des Space Marines Empty Errata majeur sur les doctrines des Space Marines

Jeu 27 Fév - 18:28
Jusque là, c'est clair les marines faisaient l'intégralité (hormis certains joueurs, très rares) de leur bataille en doctrine devastator, pour massacrer de loin au chaud.

Les règles sont claires :
T1 doctrine devastator (pas de changement)
T2 doctrine tactique obligatoire
T3 doctrine tactique ou assaut
T4 doctrine assaut obligatoire (et T5 et plus aussi)

Plusieurs raisons (la première c'est la FAQ février de Games), mais surtout ça explique les strats qui permettaient de revenir en arrière au niveau des doctrines

Les marines sont "historiquement" une armée qui écrasent l'adversaire sous des tirs à longue portée, avant de se rapprocher et de le finir à coups de bottes

Avantage pour moi : ça me fera peut être vendre des figs de T'au ou de Gardes impériaux qui me restent en boutique^^

avatar
Xavier01
Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 36
Localisation : BUELLAS

Errata majeur sur les doctrines des Space Marines Empty Re: Errata majeur sur les doctrines des Space Marines

Ven 28 Fév - 15:06
Moi ça me change pas trop avec mes ultramarines ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum