Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
SiriusRaine
SiriusRaine
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2018
https://tactica-reverie.forumactif.com

Assemblée constitutive de l'association Empty Assemblée constitutive de l'association

Lun 29 Jan - 0:57
Et voila jai finit de rediger les statuts, presque fini de faire le modele de PV pour l'assemblee, il ne reste plus qu'a convenir d'une date pour la reunion

je pensais au JEUDI 8 fevrier a la salle des perouses si j'arrives a l'avoir( je vais voir avec la licorne si ils peuvent pas la reserve a leur nom juste pour cette fois )
de plus ce serait pour toute la soiree donc on pourrait peut etre meme faire une partie avant ou apres la reunion ( il me semble que certaine personne ne peuvent venir avant 21h) et la reunion durera au max 1h

et voila ca arrive ca arrive
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Lun 29 Jan - 9:52
Normalement c'est bon pour moi. Même cette semaine si vous avez envie.
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Mar 30 Jan - 12:44
Good pour moi aussi j ai deux personnes en plus c est pas encore inscrit mais sa va pas tarder
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Lun 5 Fév - 18:02
Alors c est toujours good pour jeudi
SiriusRaine
SiriusRaine
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2018
https://tactica-reverie.forumactif.com

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Lun 5 Fév - 18:50
Bonjours a tous

Je vous confirme que la reunion constitutive de l'association aura lieu le jeudi 8 fevrier 2018 a :

Salle des Perouses
Cité des Pérouses
01500 AMBERIEU EN BUGEY

Les portes ouvriront A 18h30 et fermeront a 00H

La reunion en elle meme commencera a 21H30 ( a moins que tous le monde soit la avant )

Des tables seront disponibles pour jouer mais il n'y a pas encore de decors alors pensez a en ramener si vous le souhaitez

De plus il serait sympatique que chaque participant ramene un petit truc a grignoter pour la soirée ( il y a un four de disponible si vous voulez ramener des pizzas congelees)

Je vous souhaite un bonne semaine et espere vous voir ce jeudi

PS vous devriez avoir recu un mail ce matin
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Lun 5 Fév - 22:46
Ah ben j'ai bien fait de te mp j'avais pas vu. Ok pour moi.
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Mar 6 Fév - 20:53
Bon pour moi aussi . À jeudi
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Mer 7 Fév - 20:59
Je pense que je serai là vers 20h30, j'aurai mangé avant de venir pour info.
A demain !
Contenu sponsorisé

Assemblée constitutive de l'association Empty Re: Assemblée constitutive de l'association

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum