Assemblée constitutive de l'association
Lun 29 Jan - 0:57
Et voila jai finit de rediger les statuts, presque fini de faire le modele de PV pour l'assemblee, il ne reste plus qu'a convenir d'une date pour la reunion
je pensais au JEUDI 8 fevrier a la salle des perouses si j'arrives a l'avoir( je vais voir avec la licorne si ils peuvent pas la reserve a leur nom juste pour cette fois )
de plus ce serait pour toute la soiree donc on pourrait peut etre meme faire une partie avant ou apres la reunion ( il me semble que certaine personne ne peuvent venir avant 21h) et la reunion durera au max 1h
et voila ca arrive ca arrive
je pensais au JEUDI 8 fevrier a la salle des perouses si j'arrives a l'avoir( je vais voir avec la licorne si ils peuvent pas la reserve a leur nom juste pour cette fois )
de plus ce serait pour toute la soiree donc on pourrait peut etre meme faire une partie avant ou apres la reunion ( il me semble que certaine personne ne peuvent venir avant 21h) et la reunion durera au max 1h
et voila ca arrive ca arrive
- Minus
Re: Assemblée constitutive de l'association
Lun 29 Jan - 9:52
Normalement c'est bon pour moi. Même cette semaine si vous avez envie.
- darktostos
Mar 30 Jan - 12:44
Good pour moi aussi j ai deux personnes en plus c est pas encore inscrit mais sa va pas tarder
- darktostos
Lun 5 Fév - 18:02
Alors c est toujours good pour jeudi
Lun 5 Fév - 18:50
Bonjours a tous
Je vous confirme que la reunion constitutive de l'association aura lieu le jeudi 8 fevrier 2018 a :
Salle des Perouses
Cité des Pérouses
01500 AMBERIEU EN BUGEY
Les portes ouvriront A 18h30 et fermeront a 00H
La reunion en elle meme commencera a 21H30 ( a moins que tous le monde soit la avant )
Des tables seront disponibles pour jouer mais il n'y a pas encore de decors alors pensez a en ramener si vous le souhaitez
De plus il serait sympatique que chaque participant ramene un petit truc a grignoter pour la soirée ( il y a un four de disponible si vous voulez ramener des pizzas congelees)
Je vous souhaite un bonne semaine et espere vous voir ce jeudi
PS vous devriez avoir recu un mail ce matin
Je vous confirme que la reunion constitutive de l'association aura lieu le jeudi 8 fevrier 2018 a :
Salle des Perouses
Cité des Pérouses
01500 AMBERIEU EN BUGEY
Les portes ouvriront A 18h30 et fermeront a 00H
La reunion en elle meme commencera a 21H30 ( a moins que tous le monde soit la avant )
Des tables seront disponibles pour jouer mais il n'y a pas encore de decors alors pensez a en ramener si vous le souhaitez
De plus il serait sympatique que chaque participant ramene un petit truc a grignoter pour la soirée ( il y a un four de disponible si vous voulez ramener des pizzas congelees)
Je vous souhaite un bonne semaine et espere vous voir ce jeudi
PS vous devriez avoir recu un mail ce matin
- Minus
Lun 5 Fév - 22:46
Ah ben j'ai bien fait de te mp j'avais pas vu. Ok pour moi.
- darktostos
Mar 6 Fév - 20:53
Bon pour moi aussi . À jeudi
- Minus
Mer 7 Fév - 20:59
Je pense que je serai là vers 20h30, j'aurai mangé avant de venir pour info.
A demain !
A demain !