Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

shadowfive

Présentation shadowfive Empty Présentation shadowfive

Mer 5 Juin - 13:26
Salut à tous,
moi c'est Arnaud, joueur historique de 40k ayant complètement décroché de GW suite à leur fabuleuse politique commerciale... Bon j'ai quand même gardé mon chaos et mes dark angels mais avec les nouvelles règles et les changement de fluff, je suis complètement à la ramasse...
Sinon, je pratique aussi des jeux de figs historiques : Chain of command et Battlegroup en WW2 en 15 ou en 28mm, j'ai aussi les règles de Black Powder et Hail Caesar ainsi que toute la serie de Daniel Mersey (Dragon rampants et tous les jeux basés sur le même moteurs). Le tout avec un gros faible pour la guerre de secession.
Et du petit jeu d'escarmouche comme l'excellent Dracula's America.
Et bien sûr j'ai craqué pour la nouveauté Game of Thrones.
Sinon, j'aime bien aussi les jeux de plateau (avec figurines) donc partant pour du zombicide mais surtout Les demeures de l'épouvante parce que Lovecraft c'est bon.
darktostos

Présentation shadowfive Empty Re: Présentation shadowfive

Mer 5 Juin - 18:17
Salut on c est eu au tel tous a l heure. Bienvenu à toi gros dan du demeure de l épouvante aussi.
Minus

Mer 5 Juin - 19:40
Cool un nouveau !
T'as connu le club comment ?

Je suis aussi un ancien de 40k lassé. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé