Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Voilà le Minus  Empty Voilà le Minus

Dim 21 Jan - 22:10
Salut !

Bon ben moi c'est Minus, je viens de débarquer dans la région du coup je cherche des régions. J'habite à 10 km d'Ambérieu donc le projet d'une association dans cette ville ne peut que m'intéresser.
Je suis peintre joueur, bidouilleur de règles à mes heures, et bloggueur mode euh figurines : code660066.blogspot.fr

J'ai une préférence pour les jeux d'escarmouche, la taille de la table, le matos nécessaire, le temps de partie, le prix et le nombre de figurines à peindre sont autant d'atouts à mes yeux. Mon jeu principal est Eden, pour lequel j'étais pas mal impliqué dans ma région et j'ai commis quelques trucs qui ont été publiés officiellement. Je joue aussi à Alkemy, à Fury, j'ai participé aux test de Kolaps (qui avait une mécanique super originale, j'espère que le jeu reviendra) et je suis co-auteur de Red Button's Nation, un jeu post-apo où on peut piquer des voitures pour écraser des gens. Vous pouvez le télécharger, c'est gratuit.

Sinon j'aime le violet et le pointillisme.


A vous les studios !
(je mettrai des liens plus tard, là j'ai pas le droit ^^ )
SiriusRaine
SiriusRaine
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2018
https://tactica-reverie.forumactif.com

Voilà le Minus  Empty Re: Voilà le Minus

Lun 22 Jan - 7:42
Merci a toi et bienvenue

J'espere pouvoir t'affronter rapidement
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Voilà le Minus  Empty Re: Voilà le Minus

Lun 22 Jan - 20:47
Avec plaisir.
Dis moi dès que tu peux. Wink
SiriusRaine
SiriusRaine
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2018
https://tactica-reverie.forumactif.com

Voilà le Minus  Empty Re: Voilà le Minus

Lun 22 Jan - 23:32
j' ai recu mes premiere figos samedi alors je les peints et mon dieu que c'est dur de s'y remettre apres 5 ans ( et que ca coute un bras )
en plus jattends des pieces de rechange pour une des fig j'espere avant la fin de semaine comme ca des la semaine prochaine je serais dispo pour une partie
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Voilà le Minus  Empty Re: Voilà le Minus

Ven 26 Jan - 15:47
Si pour Eden y a besoin de fig je peux prêter sans problème . Je suis pas gros peintre mais gros acheteur du coup j' ai pas mal de fig
Contenu sponsorisé

Voilà le Minus  Empty Re: Voilà le Minus

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum