Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Jeudi 26 avril Empty Jeudi 26 avril

Mar 24 Avr - 18:21
Présent pour debrif salon je prend Eden shadespire et assaut sur empire en escarmouche
avatar
Aljir
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2018

Jeudi 26 avril Empty Re: Jeudi 26 avril

Mar 24 Avr - 19:54
Je serais présent également.

Je pense acheter une boîte de shadespire également et l'équipe Farstriders si dom a une boite au magasin.

A jeudi soir.
avatar
Aljir
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2018

Jeudi 26 avril Empty Re: Jeudi 26 avril

Mar 24 Avr - 20:19
Minus, pourrais-tu me créer les différents gabarit pour le jeu éden comme le triangle des distances, le gabarit flamme, explosion et ainsi de suite?

Pour la feuille représentant le terrrain, où pourrais-je trouver un exemplaire pour en acheter un? Je n'en trouve pas sur le site d'éden.
avatar
darktostos
Messages : 390
Date d'inscription : 25/01/2018

Jeudi 26 avril Empty Re: Jeudi 26 avril

Mer 25 Avr - 18:10
Ah ! minus je suis preneur et suis prêt à te l échanger contre un pot de VIOLET wahouuuu
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Jeudi 26 avril Empty Re: Jeudi 26 avril

Mer 25 Avr - 21:22
Yo !

Je suis pas là cette semaine, j'ai mes petites femmes avec moi alors je reste en famille.

Pour les impressions de décors/accessoires, pas de soucis, faut m'en parler la prochaine fois. Soyez juste conscients que je ne peux pas me permettre de le faire gratuitement, sans chercher à devenir riche faut au moins que ça me paye les bobines. Pour le terrain pour jouer à Eden, si tu parles des dalles de Burn Out Aljir, elles sont tout simplement dans la boîte de Burn Out, trouvable ici : http://www.eden-the-game.com/

Pour jouer à Eden, sinon, j'utilise des nappes en tissus imprimé. Y a plein de marques, moi j'aime celles de Blockhaus82, mais c'est pas le choix qui manque.
avatar
Aljir
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2018

Jeudi 26 avril Empty Re: Jeudi 26 avril

Jeu 26 Avr - 18:27
Minus, pour les gabarits, je comptais donner quelques choses bien sur, même peux être pour des caisses également, afin que ton imprimante soit rentabilisé le plus tôt possible Smile

Pourrais-tu créer les gabarits pour jeudi prochain?

Nous en discuterons plus quand tu sera disponible.

Les plateaux de burn-out peuvent être utilisés pour une simple partie d'Eden je suppose. Je compte peut-être acheter la boîte.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

Jeudi 26 avril Empty Re: Jeudi 26 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum