Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aljir
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2018

Je suis un héros 3, évènement du 02/06 au 03/06 Empty Je suis un héros 3, évènement du 02/06 au 03/06

Mer 6 Juin - 19:04
Bonjour,

L'évènement 'Je suis un héros 3' organisé par la Licorne joueuse fût un succès. Nous avons pu présenter notre activité.
Voici un message du président de la licorne joueuse :
Audience : Associations partenaires, bénévoles de ce WE

Bonjour à tous

Un petit mail pour vous remercier encore de votre implication dans Jeu Suis Un Héros 3! C'est grâce à vous si cette édition a été une si belle réussite!
Deux chiffres pour se rendre compte de ce qu'a été JSUH:
- 92: Le nombre de personnes impliquées, en préparation ou en présence ce we (toutes associations et partenaires confondus).
- 1552: Le nombre d'entrées comptabilisées entre samedi 15h-21h et dimanche 10h-17h
En complément, voici un message de la part de Corinne Linossier, la directrice de l'Animation & Vie de la Cité à la mairie:
Encore félicitation pour votre organisation de ce WE et une mention spéciale (à diffuser auprès de tous les bénévoles) pour le soin et la propreté que vous avez porté sur l'ensemble du matériel mis à disposition par la ville.
Le bilan n'étant pas encore finalisé, nous vous le présenteront en AG. Si vous avez des remarques sur ce que vous avez aimé ou moins aimé, n'hésitez pas à les faire par retour de mail pour que nous les prenions en compte
Encore merci!
Victor

PS: Pour les associations partenaires, n'hésitez pas à relayer auprès de vos bénévoles présents svp :-)
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Je suis un héros 3, évènement du 02/06 au 03/06 Empty Re: Je suis un héros 3, évènement du 02/06 au 03/06

Mer 6 Juin - 23:04
Ah ouais, 1500 visiteurs c'est pas rien.
L'année prochaine je veux le faire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum