disponibilité de la salle
Mer 24 Jan - 10:29
je viens d'avoir le responsable des asso sur amberieu qui m'a confirmé que la salle serait dispo le jeudi soir
si cela vous va pour commencer ou si vous preferez un autre jour laissez un message
si cela vous va pour commencer ou si vous preferez un autre jour laissez un message
- Minus
Re: disponibilité de la salle
Mer 24 Jan - 19:55
Comme déjà dit, pour moi dans un premier temps le jeudi c'est idéal.
C'est sûr ?
C'est où ?
Quels horaires ?
C'est sûr ?
C'est où ?
Quels horaires ?
Mer 24 Jan - 22:26
rien n'est sur tant que le club n'est pas fait
c'est dans la salle des perousses a amberieu ( grande salle avec possibilite de mettre au moins 6 tables warhammer donc il y a de la place )
les horaires ne sont pas encore fixées mais ce serait du 18h30/ 19h à minuit et il y a une possibilité de partage de salle le week end avec la licorne mais cela reste a voir
c'est dans la salle des perousses a amberieu ( grande salle avec possibilite de mettre au moins 6 tables warhammer donc il y a de la place )
les horaires ne sont pas encore fixées mais ce serait du 18h30/ 19h à minuit et il y a une possibilité de partage de salle le week end avec la licorne mais cela reste a voir
- Minus
Jeu 25 Jan - 17:28
Impeccable la salle et les horaires. J'y connais rien en associations mais si faut me foutre secrétaire par exemple pour qu'on se lance je suis pas contre.
Jeu 25 Jan - 18:48
tu sais j'y connais rien non plus je suis entrain de tout decouvrir
les deux postes obligatoires pour une asso sont le president et le tresorier
je laisse encore le week end passer pour voir si d'autre se rajoute sinon il faudra que l'on comble nous meme les trous du bureau
et que je fasse les statuts correspondants
les deux postes obligatoires pour une asso sont le president et le tresorier
je laisse encore le week end passer pour voir si d'autre se rajoute sinon il faudra que l'on comble nous meme les trous du bureau
et que je fasse les statuts correspondants
- darktostos
Jeu 25 Jan - 19:13
Jeudi soir pour moi sa me va parfait
- darktostos
Ven 26 Jan - 15:55
Si ta besoin trésorier ou secrétaire hésite pas
- zigouille
Dim 28 Jan - 9:05
deja avoir une salle avec une amplitude horaire de 5h ou ou 6h serais top cela permet de discuter jouer et debriefer donc c'est bien cool