Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Ven 20 Sep - 20:52
Salut à tous !

J'ai discuté avec un collègue de notre soucis actuel de salle, et de la laborieuse démarche en cours pour remonter un club. Le club de Magic d'Ambérieu (Gobl'Ain) nous propose de les rejoindre. Perso ça me semble une bonne idée, regrouper les forces est toujours une bonne idée surtout quand il s'agit d'organiser des événements. Et le club est existant depuis des années.

Pour les infos pratiques :
- Ils jouent tous les vendredis soirs, à partir de 20h30, jusqu'à ce que les gens s'en aillent
- A la maison des sociétés d'Ambérieu
- Fermeture annuelle l'été (15 juillet-15 août) et parfois la semaine de Noël
- Cotisation 10 euros, 5 euros pour les mineurs
- Possibilité d'avoir des salles gratuitement samedi ou dimanche pour des tournois ou autres

Pour moi c'est pas mal. Avantages, rien à faire comme démarches, retour à Ambérieu qui est plus central, plus gros club donc plus de poids et de possibilités d'organiser des trucs (convention ludique ou autre), et la cotisation est pas chère. Inconvénients possibles, on n'est plus "entre nous" (moi-ça me gène pas, au contraire) et on change de jour (pareil, moi c'est pas un soucis, mais je sais pas pour vous).

Dites moi ce que vous en dites, que je les tienne au courant.
avatar
zigouille
Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2018

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Lun 23 Sep - 5:42
Dans cette salle d’en quel espace dispose t’ils. Et surtout quel espace peuvent t’il nous concède afin de savoir cb de table de jeu pouvons nous réaliser. Après le retour à Amberieu pourquois pas .
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Lun 23 Sep - 13:31
zigouille a écrit:Dans cette salle d’en quel espace dispose t’ils. Et surtout quel espace peuvent t’il nous concède afin de savoir cb de table de jeu pouvons nous réaliser. Après le retour à Amberieu pourquois pas .
Le mieux c'est d'aller voir par nous-même. Perso je ne joue qu'aux jeux d'escarmouche (Shadespire, Eden etc), donc j'ai besoin d'assez peu de place. C'est surtout 40k qui prend de la place, non ?
Ca vous dit d'aller voir vendredi ?
avatar
zigouille
Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2018

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Lun 23 Sep - 13:48
Perso je bosse ce
Vendredi donc’impossible Pour moi
avatar
Silber
Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2019

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Mar 24 Sep - 22:55
Salut.
Fusionner deux clubs, pourquoi pas. Comme Tu dis ça donne plus de poids, et ça permet de partager sur le hobby avec d autres.
Le retour sur Amberieu moi ça me va bien. C est pas trop loin de chez moi. Comme Priay ça m allait aussi tres bien. Mais je comprend qu on peut pas squatter l usine ad vitam eternam.
Le souci pour moi c est le vendredi. C est un jour où je suis quasiment sur de pas être dispo 2 fois sur 3. Tu me diras ces derniers temps j étais jamais dispo le jeudi non plus...mais bon ça va revenir. Donc je préfère une solution avec une date en semaine.
Et dernier point comme dit zigouille c est qu il faut voir la place. En général y a au moins 2 ou 3 tables 40k + 1 table escarmouche. Faut voir sur place.
Pour ma je suis pas dispo ce vendredi pour aller voir.
avatar
Harocks
Messages : 192
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 43
Localisation : Châtenay

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Mar 24 Sep - 23:49
Personnellement, je me pose la même question concernant l'espace car le wargame et dans une moindre mesure l'escarmouche c'est
pas comme un espace pour jouer aux cartes...
Si nous conservons l'ambition d'organiser ne serais qu'un petit tournois sans une salle de 80/100 m² a dispo facilement c'est compliqué.
c'est pourquoi l'idée de l'association sur Neuville sur Ain avec la jolie salle qui va avec a dispo je trouve cela intéressant...
avatar
Xavier01
Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 36
Localisation : BUELLAS

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Jeu 26 Sep - 11:58
Salut alors moi personnellement les vendredi ça sera pratiquement impossible pour moi ...
Contenu sponsorisé

Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu  Empty Re: Proposition : fusion avec le club Gobl'ain d'Ambérieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum