Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
geed
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2018

Geed - sans club fixe ! Empty Geed - sans club fixe !

Mer 24 Nov - 10:57
Bonjour,

Après une grande pause figurine et un déménagement sur le secteur d'Ambérieu j'aimerai retrouver un club de figouse pour jouer un peu régulièrement sans dépendre du planning des copains, qui est toujours bien blindé Rolling Eyes

Je m'inscris donc pour prendre quelques renseignements, savoir où/quand/comment vous vous rassemblez, s'il est possible de passer vous faire un coucou, etc. Wink

Au niveau jeu, je suis pas sectaire ! En ce moment j'ai pour projet de monter une table cyberpunk pour jouer a Mars Code Aurora, j'aimerai me mettre à Gasland,  me RE-mettre à Epic ou Warmaster, je suis fan de Song of blades and Heroes et Hordes of the Things (en 10mm). Je joue encore aussi à Fleet Commander avec un petit groupe de Lyonnais de temps en temps (parfait pour simuler de grandes baston dans l'espaaaaaaace). D'ailleurs dans le même genre j'aimerai bien trouver des gens pour jouer à A Billion Suns aussi Very Happy

Sur ce, au plaisir de vous croiser un jour !

JB aka Geed
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum