Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Vendredi 27 septembre Empty Vendredi 27 septembre

Mar 24 Sep - 19:00
Comme annoncé ici : https://tactica-reverie.forumactif.com/t142-proposition-fusion-avec-le-club-gobl-ain-d-amberieu
Le club Gobl'Ain (qui joue à Magic à la base) propose de nous accueillir suite à nos soucis de salle et de fusionner les deux clubs en un.

D'une part, je vous invite à vous manifester dans le sujet dédié (celui dont le lien est donné plus haut) pour donner votre avis, que vous soyez pour ou contre.
D'autre part, est-ce que ça tente quelqu'un de venir vendredi pour voir la place dispo, faire connaissance etc ?
avatar
DominiqueVirtua
Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2018

Vendredi 27 septembre Empty Re: Vendredi 27 septembre

Jeu 26 Sep - 14:20
Je connais bien la salle du rez de chaussé, vu que j'ai souvent eu accès à la salle 22 pour du jdr. La salle magic est pas mal en sois, mais bien voir le nombre de personnes qu'on pourra y faire venir, le fait que les joueurs magic voudront garder un minimum de silence, alors que nos parties sont relativement sonores, même à petit nombre
avatar
Minus
Messages : 192
Date d'inscription : 20/01/2018

Vendredi 27 septembre Empty Re: Vendredi 27 septembre

Jeu 26 Sep - 22:11
Encore une fois, le meilleur moyen de savoir c'est d'y aller. ^_^
Contenu sponsorisé

Vendredi 27 septembre Empty Re: Vendredi 27 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum