Tactica Réverie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION pour la re-ouverture du club nous serons la MAISON des SOCIETES dans les salles 11 et 22
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Silber

Présentation Silber Empty Présentation Silber

Ven 22 Fév - 16:59
Salut à tous,

J'habite vers Montluel et je suis un ancien joueur de 40K.
Je n'ai pas rejoué depuis mon adolescence (ce qui remonte à longtemps car j'ai maintenant 38 ans... !). Je jouais donc sur la V1 (ou la V2 je sais pas), enfin la version sortie en 1993.

Il y a quelques mois, mes enfants ont ressorti des placards ma vieille armée d'Eldars pour jouer avec (les pauvres, ils ne se rendaient alors pas compte de l'immense pouvoir de ces figurines!). Et la magie a opéré (plus sur moi que sur mes enfants) !
Je me suis remotivé à fond, je me suis beaucoup replongé dans l'univers 40K. Grâce à plusieurs chaines Youtube j'ai pu commencer à appréhender la V8, et toutes ces nouvelles armées sorties entre temps.
Ca a beaucoup changé par rapport à ce que j'avais connu!

Donc voilà, je me suis décidé à acheter le livre de règles, + codex + start collecting TAU empire. (Tout ça y a presque 2 mois).
Maintenant, il manque plus que des joueurs, c'est pour ça que je vous contacte.

Est ce qu'il y aurait parmi vous une âme charitable qui voudrait bien m'initier à la V8 (avec mes quelques 500-600 points d'armée) ?
Et m'expliquer un peu comment fonctionne l'association ?

Au plaisir de vous rencontrer.
Xavier01

Présentation Silber Empty Re: Présentation Silber

Ven 22 Fév - 18:45
Bienvenu à toi !!!
Écoute on se réunit les jeudi soir à partir de 20h30 environ.
Y aura toujours quelqu'un de dispo pour t'apprendre y a pas de soucis (sachant que je ne suis encore qu'un débutant avec environ 10 parties à mon actif)
Silber

Ven 22 Fév - 21:12
Salut Xavier.
Cool au moins je suis pas le seul débutant Smile
Tu joues quelle armée?
Minus

Ven 22 Fév - 21:33
Bienvenue sur le forum (et bientôt au club).
On joue en effet tous les jeudis soirs à Ambérieu. Tu trouveras sans difficulté des adversaires pour 40k. Si tu es un peu curieux, tu pourras aussi tout un tas d'autres jeux, de GW ou d'autres marques (moi mon truc, c'est l'escarmouche et Eden en particulier).

En général, on poste dans le sujet de la semaine pour dire qui vient, qui veut jouer à quoi, ça permet d'anticiper un peu et d'éviter qu'on se retrouve sans adversaires parce qu'on avait tous prévu un jeu ou un format différent.
En janvier on a fait une session peinture, je pense qu'on en refera parce que c'est intéressant.

Et pour finir, on est quelques-uns à se déplacer sur les salons et tournois de la région voire de plus loin.
Silber

Ven 22 Fév - 21:41
Salut Minus,

Ok merci pour les infos.
Du coup je pense que je viendrais jeudi prochain. Je reconfirmerais dans le sujet de la semaine.

Je suis super motivé! Ça fait longtemps que j ai pas déployé une armée Smile
Mais je vais y aller étape par étape. Les tournois ça me tente bien. Mais dans un second temps.
Xavier01

Ven 22 Fév - 22:14
Re-Silber.

Alors je joue du space marine pour ma part.
Harocks

Dim 10 Mar - 23:35
Salut Silber et bienvenu à toi !

C'est drôle on a le même age, j'ai grandi à Montluel et je jouais à 40K lorsque j'avais 13/14 ans...
Heu... Voila ^^
A jeudi, je serai là aussi Very Happy
Silber

Lun 11 Mar - 9:15
Salut Harocks.

On avait pas de chances de se croiser parce que j ai grandi à Oyonnax, pas a Montluel.
En tout cas je suis content de réaliser que je suis pas le seul à tourner autour de la quarantaine Smile

A jeudi
Contenu sponsorisé